Spectacles et événements extérieurs gratuits au centre Harbourfront
Venez voir le Ballet national et ses compagnies invitées se produire sous les étoiles sur la scène de concert du 17 au 19 août!
En savoir plus11 au 18 novembre
Une étude psychologique captivante du personnage-titre de Madame Bovary de Flaubert par une « majestueuse créatrice de ballet narratif ».
Abonnez-vous dès maintenantLe grand drame de la danse du ballet
22 au 26 novembre
Un favori des danseurs et du public, Onéguine de John Cranko est acclamé pour sa riche caractérisation, sa musicalité et son vocabulaire passionné.
Abonnez-vous dès maintenantAbonnez-vous maintenant et assurez votre place à la tradition préférée des Fêtes à Toronto! Billets simples en solde le 26 septembre.
Abonnez-vous dès maintenant6 au 17 mars
Le pays des merveilles de Lewis Carroll prend vie dans cette production familiale à couper le souffle pleinne de charme et de spectacle.
Abonnez-vous dès maintenantNouvelle œuvre de William Yong
20 au 24 mars
Le célèbre chorégraphe multidisciplinaire fait ses débuts au Ballet national dans le cadre d’un programme avec îles et Suite en Blanc .
Abonnez-vous dès maintenantPremière nord-américaine!
1 au 9 juin
L’illustre production par Carlos Acosta de cet irrésistible ballet ensoleillé fait ses débuts très attendus en Amérique du Nord.
Abonnez-vous dès maintenantUn élément emblématique et essentiel de notre art
Nos danseurs et danseuses ont besoin de 400 paires de pointes pour présenter Roméo et Juliette. Faites un don pour garder les danseurs sur le bout des pieds!
Joignez-vous au Fonds Pointe ShoeTene Ward et Peng-Fei Jiang. Photo par Karolina Kuras. / Heather Ogden et Harrison James dans After the Rain . Photo par Karolina Kuras. / Guillaume Côté dans Onéguine. Photo par Karolina Kuras. / Tirion Law et Siphesihle November dans Casse-noisette . Photo par Karolina Kuras. / Siphesihle November, Miyoko Koyasu et Heather Ogden dans Les Aventures d’Alice au pays des merveilles. Photo par Karolina Kuras. / William Yong dans Steer. Photo par David Hou. / Pointes. Photo par Karolina Kuras.